|

Plan.net orchestre la communication en ligne du retour de Marks & Spencer en France

Plan.net orchestre la communication en ligne du retour de Marks & Spencer en France

L’agence plan.net a mis en place une campagne online 100% Impact pour développer le trafic vers le site vitrine et e-commerce de l’enseigne anglaise. Signé «M&S, oui c’est M&S», le dispositif accompagne la réimplantation en France de la marque en ciblant les femmes de 25-49 ans sur une quinzaine de sites : Au Féminin, Journal des Femmes, Orange, Marie-Claire, Cosmopolitan, Avantages… Le plan prévoit 85 millions d’impressions à travers bannières et mots-clé, notamment.
Une application Facebook, «Habille-moi si tu aimes» a offert aux internautes de gagner des pièces de la collection M&S grâce aux «likes». Les stocks de l’opération ont été épuisés en 24 heures.
La campagne doit s’achever le 11 décembre.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription