Plus de la moitié des Français consomment des contenus sportifs féminins, selon l’Arcom
À l’occasion de la journée internationale du sport féminin ce 24 janvier, l’Arcom publie le « baromètre de la consommation de programmes sportifs ».
Selon l’Arcom, 55% des Français regardent ou écoutent au moins un type de contenu relatif au sport féminin vs 73% des Français consomment des contenus sportifs.
Les compétitions internationales ponctuelles et mixtes constituent les principales fenêtres d’exposition du sport féminin.
D’ailleurs, 52% regarderont autant de compétitions masculines que féminines lors des Jeux olympiques de Paris.
À lire aussi
« Nous aurons d'autres choix que la TNT », clame Cyril Hanouna sur C8 qui dépose plainte contre l'Arcom
« Nous aurons d'autres choix que la TNT, juste après le mois de février », a lancé l'animateur Cyril Hanouna pour sa rentrée en fanfare sur C8 lundi, six mois avant la disparition de la chaîne dont la fréquence n'a pas été renouvelée. Il a annoncé qu'il déposait plainte pour harcèlement contre l'Arcom.
Avant l'arrêt de C8 sur la TNT, Cyril Hanouna s'apprête à réagir dans son émission
Quel avenir pour « Touche pas à mon poste » (TPMP) et Cyril Hanouna ? L'animateur a promis d'apporter des réponses ce lundi pour le retour de son émission sur C8, six mois avant que la chaîne ne disparaisse de la TNT. Les autres émissions d'access « Quotidien » de Yann Barthes sur TMC et « C à Vous » sur France 5 sont également de retour.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous