Podcast 100%Media week : One To One Digital Marketing avec Waze, Meta, Auchan et Alliance Digitale + TF1, NRJ Group, France Pub et Twitter
Le podcast 100%Media week, la revue de presse des médias et de la publicité, est de retour pour la saison 2. À retrouver chaque vendredi dès 7h00 du matin !
Liens d’écoute vers les plateformes ici
Au sommaire de l’épisode #35 du vendredi 7 octobre 2022, depuis Biarritz :
-
Spécial One To One Digital Marketing avec plusieurs invités :
-
Sonia Mamin, directrice de l’événement, nous donne les 3 tendances du moment dans l’expérience client
-
Jérôme Marty, DG de l’application Waze en France nous parle de la gestion des data dans leurs offres publicitaires
-
Rafaël Lefevre (Meta) et Mathieu Lepoutre (Auchan Retail) nous dévoilent leurs stratégies sur la digitalisation des prospectus
-
Véronique Pican, vice-présidente d’Alliance Digitale et DG d’Equativ en France
-
Retour sur la vente avortée de M6 : quel avenir pour le PAF ? Les regards se tournent désormais vers NRJ
-
France Pub prévoit une augmentation de +7% des investissements pub en 2022
-
Elon Musk pourrait quand même racheter Twitter
Sources citées : CB News, Les Echos, Le Figaro… et bien sûr 100%Media
100%MEDIA Week est le podcast de 100%Media avec Moustic Studio, présenté par François Quairel.
Merci à notre partenaire Cision, éclaireur de marques.
Abonnez-vous pour recevoir tous les épisodes chaque vendredi matin !
À lire aussi
Nouvel épisode du podcast Insiders des nouveaux mondes : Glenn Cloarec (L’Oréal)
Dans ce podcast, la martech française Lucky Cart analyse les dernières avancées technologiques, les nouvelles tendances qui façonnent le paysage data, retail et tech, ainsi que les actualités qui font bouger l'industrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous