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Pour sa campagne de Noël, Showroomprivé gagne en mémorisation publicitaire avec Snapchat

Pour sa campagne de Noël, Showroomprivé gagne en mémorisation publicitaire avec Snapchat
Une étude montre une augmentation significative des achats de 6,39% chez les exposés à cette campagne – Crédit : Canva

Accompagné par Carat (Dentsu) et Playar, Showroomprivé a développé un dispositif sur Snapchat pour sa campagne de fin d’année, du 10 au 26 décembre 2023.

Au cœur de ce dispositif, la Lens en réalité augmentée sur Snapchat mettait en avant une expérience permettant aux Snapchatters de se plonger dans un univers de Noël. À l’issue de l’expérience, le Snapchatter était en mesure de se rendre sur le site Showroomprivé pour réaliser ses achats de Noël.

En plus de ce volet en réalité augmentée, le dispositif a allié plusieurs formats publicitaires tels que les Commercials, les Snap Ads et Dynamic Ads, pour plusieurs objectifs de campagne : impressions, partages, clics, inscriptions et achats.

Suite à la campagne, une étude d’incrémentalité montre une augmentation significative des achats de 6,39% chez les exposés à cette campagne.

« Nous gagnons à travers cette campagne +4 pts de mémorisation publicitaire et jusqu’à +8 pts d’incrémentalité sur des évènements de conversion », précise Julie Chaussivert – Paid social & display manager chez Showroomprivé.

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