Première édition d’Azerion Morning le 28 mars
![Première édition d’Azerion Morning le 28 mars Première édition d’Azerion Morning le 28 mars](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/Azerion-morning.jpg)
Azerion a annoncé le lancement des Azerion Morning, une série de conférences sur des thèmes stratégiques pour notre marché. Rendez-vous le 28 mars prochain pour la toute première édition dédiée aux sujets forts du moment : omnicanalité, local, et mesure d’efficacité.
Bouygues Telecom, CoSpirit Media, Dentsu, le CESP, IPG Mediabrands, Nielsen, TF1 Publicité, Values Media… découvrez les insights et retours d’expérience de nombreux experts au travers de tables rondes animées par François Quairel, Directeur de la rédaction de The Media Leader. Rendez-vous à La Fabrique Générale, lieu unique au cœur du 17ème arrondissement.
À lire aussi
![Azerion et Captify annoncent un partenariat autour de la search intelligence Azerion et Captify annoncent un partenariat autour de la search intelligence](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/antoine-ripoche.jpg)
Azerion et Captify annoncent un partenariat autour de la search intelligence
Azerion et Captify se disent oui, et annoncent un partenariat dédié au ciblage d'audience de manière omnicanale et cookieless, en France et en Italie. Antoine Ripoche, Regional Manager France d'Azerion, explique à The Media Leader la stratégie qui se cache derrière cette annonce.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous