Première édition d’Azerion Morning le 28 mars
Azerion a annoncé le lancement des Azerion Morning, une série de conférences sur des thèmes stratégiques pour notre marché. Rendez-vous le 28 mars prochain pour la toute première édition dédiée aux sujets forts du moment : omnicanalité, local, et mesure d’efficacité.
Bouygues Telecom, CoSpirit Media, Dentsu, le CESP, IPG Mediabrands, Nielsen, TF1 Publicité, Values Media… découvrez les insights et retours d’expérience de nombreux experts au travers de tables rondes animées par François Quairel, Directeur de la rédaction de The Media Leader. Rendez-vous à La Fabrique Générale, lieu unique au cœur du 17ème arrondissement.
À lire aussi
Omnicanalité, ciblage local, mesure : les sujets clés du moment vus par 12 experts de l’adtech
Comment embarquer l’ensemble des parties prenantes pour concevoir des stratégies omnicanales bien pensées ? Comment appréhender les spécificités du ciblage local et multi-local, et enfin comment « mesurer pour convaincre » ? Retour sur la première édition d'Azerion Morning qui a répondu à ces questions.
Avec la DCO audio, les marques ont le pouvoir de créer des expériences encore plus pertinentes et attractives. Par Chérifa Afiri, Directrice commerciale & Head of Audio chez Azerion France
Étiqueté à juste titre comme le “média de l’intime”, l’audio digital présente la particularité d’être désormais un moyen de communication de masse, consommé de manière personnelle.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous