PRESSE : AUDIENCE DE LA PRESSE 2007
Les audiences 07 de la presse sont en hausse. Quotidiens : +1,9%. Magazines : +1,2%.
Les résultats d’audience de la presse française sur l’année calendaire 2007 sont à la hausse par rapport à 06/07, quelles que soient les familles de presse quotidienne, quelles que soient les périodicités des magazines
À lire aussi
100%Media week spécial : Fin du prospectus papier, quel mix média ?
Retrouvez le podcast d'actualité des médias et de la publicité tous les vendredis dès 6h, sur toutes les plateformes d’écoute. Cette semaine, nous vous proposons un épisode long format spécial (30 minutes) : « La fin du prospectus papier : quel mix média ? » avec Laurent Landel, président de Bonial France et Christophe Coppenolle, directeur performance Marketing et Analytics chez Castorama.
Stéphanie Robelus devient Chief Investment Officer et Co-Managing Director de GroupM Nexus
Stéphanie Robelus a été nommée en tant que Chief Investment Officer et Co-Managing Director de GroupM Nexus. Elle est responsable de la productivité et de l’innovation media au sein du groupe et remplace Olivier Baconnet.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous