|

Prima se rénove et crée une communauté de créatrices

Prima se rénove et crée une communauté de créatrices

Prima, mensuel édité par Prisma Média, relance sa marque sur les supports print et numériques à l’occasion de la sortie de son numéro daté juillet, paru le 1er juin. «Avec un magazine Prima qui se réinvente sur le territoire de la créativité, et notre engagement communautaire fort auprès de toutes ces femmes, nous avons décidé pour la marque de la mise en place d’une nouvelle signature : Prima, rejoignez la communauté des créatrices», explique Gwendoline Michaelis, rédactrice en chef du magazine (417 017 ex. de DFP en 2011, en baisse de 9,46% par rapport à 2010).
Le mensuel monte en gamme et se veut «plus féminin et plus élégant». Il offre plus d’accompagnements pédagogiques, d’idées de personnalisation et de «créations chic». Le site Prima.fr a mis en ligne une nouvelle version centrée autour des loisirs créatifs avec des idées et des fiches créatives, des tutoriels en vidéo… La marque a aussi renforcé sa présence sur les réseaux sociaux avec l’ouverture d’une page Pinterest et Facebook.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription