|

Prisma Corporate Media va accompagner le magazine Vies de Famille

Prisma Corporate Media va accompagner le magazine Vies de Famille

La branche famille de la Sécurité Sociale (Caisse Nationale et CAF) fait appel à Prisma Corporate Media pour redéployer sa communication auprès des allocataires.
La filiale publishing de Prisma Presse va accompagner les comités de rédaction et de gestion de la revue «Vies de Famille» pour sa conception et sa réalisation, ainsi que son fascicule annuel «spécial prestations». Elle sera aussi chargée du contenu du site viesdefamille.fr et de la newsletter destinée aux étudiants.
«Vies de Famille» informe les allocataires sur leurs droits, les prestations et les procédures et s’attache à faciliter leurs démarches. A partir de 2012, le magazine sera enrichi d’un cahier régional de 4 pages (101 éditions). Deux éditions seront disponibles (Métropole et DOM-TOM).
La diffusion OJD (DSH 2010-2011 – Diffusion + mise en distribution) de «Vies de Famille» est de 5 075 077 exemplaires. L’étude AEPM 2009-2010 dénombre 10,404 millions de lecteurs.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription