|

Prisma Media fait passer As You Like en mensuel

Prisma Media fait passer As You Like en mensuel

Lancé le 2 avril 2015 comme trimestriel, le titre féminin As You Like (Prisma Media) est passé à un rythme mensuel depuis le 1er février dernier. 10 numéros sont prévus pour 2016. «Les quatre premiers numéros se sont vendus à 70 000 exemplaires chacun alors que l’objectif de vente défini dans le business plan lors du lancement, était de 40 000 exemplaires. (…) Il ne fait aucun doute que la marque a le potentiel pour passer en mensuel» explique Pascale Socquet, Editrice du pôle Femmes, marques luxe et grand public de Prisma Media. As You Like propose un cahier des tendances en s’appuyant sur la communauté de blogueuses du site Hellocoton et les principaux réseaux sociaux. Le titre est composé de 152 pages, dont 10 pages de publicité, et vendu 3 euros (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription