|

Prisma Media procède au regroupement de ses activités éditoriales en trois divisions

Prisma Media procède au regroupement de ses activités éditoriales en trois divisions

Prisma Media a annoncé hier le regroupement de ses activités éditoriales en trois divisions afin de «davantage encore favoriser l’accélération du déploiement de nos marques sur tous les supports», explique Rolf Heinz, son président.
– Prisma Media TV – Entertainment, dirigée par Daniel Daum, éditeur. Cette division regroupe les marques Télé-Loisirs, Télé 2 Semaines, TV Grandes Chaînes ainsi que Voici et VSD.
– Prisma Media Femmes, marques luxe & grand public, dirigée par Pascale Socquet, éditrice. La division regroupe les marques Gala, Femme Actuelle, Prima et Cuisines.
– Prisma Media Premium, dirigée par Martin Trautmann, éditeur. Cette division regroupe les marques GEO, Capital, Ça m’intéresse, Management, National Geographic et NEON.
Par ailleurs, Prisma Media a indiqué que Philippe Labi, éditeur des pôles Féminin-People / Actualité et Luxe depuis février 2011, quitte ses fonctions pour se consacrer à de nouveaux projets. Enfin, notons que Loïc Guilloux, actuel directeur général adjoint de Prisma Media, ne figure pas dans ce nouvel organigramme. Son éventuel départ n’est pas commenté.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription