Prisma Media Solutions met à disposition de ses clients des solutions de contextualisation
Amplification de campagne TV, communication liée à un événement ou accompagnement de la météo, Prisma Media Solutions (voir archive) entend accompagner ses clients sur la communication «agile» avec Prism’Agility.
La régie s’appuie sur une cellule de veille (planning des événements, détection des infos qui vont faire le buzz), ses rédactions organisées en newsroom, son studio et des solutions technologiques.
Le partenariat avec l’annonceur comprend 3 étapes : définition des objectifs et de la stratégie ; accord sur le périmètre du partenariat annuel, engagement de principe sur un volume publicitaire (en floating) et choix des supports et marques médias privilégiées ; mise en place d’un processus décisionnel simplifié.
Deux membres de la régie sont dédiés à cette activité : Alexandra De Villelongu, responsable OPS digital, et Juliette Rigal, Responsable promotion & projets Prisma Plus.
Tous les supports et solutions technologiques de la régie peuvent être activés : magazines, réseaux sociaux, web, tablette, mobile, emailing, agrégation de blogs, data, synchronisation TVTY…
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous