|

Prisma Media va lancer le trimestriel Follow me qui investit les tendances web au féminin

Prisma Media va lancer le trimestriel Follow me qui investit les tendances web au féminin

Proposer le meilleur du digital en version papier, c'est l'objet de Follow Me trimestriel en kiosque à partir du 2 avril. C’est le deuxième lancement de magazine féminin pour Prisma Media cette année, après l’annonce de la sortie de Flow prévu le 12 février (voir archive). Conçu comme un magazine féminin, Follow Me se positionne comme dénicheur de talents, en sélectionnant les meilleurs contenus issus de blogs, Pinterest, Instagram etc. Le magazine se veut comme un cahier de tendances sur le web avec 140 pages «d’inspiration et de secrets de blogs».
La rédaction, avec à sa tête Gwendoline Michaelis  réunit  une équipe de journalistes et de community managers. Le contenu vise à découvrir des tranches de vie, des success story de jeunes femmes créatives qui ont choisi comme terrain de jeu les réseaux sociaux d’ici et d’ailleurs.
Follow Me sera vendu 3 euros. Bouclage le 10 mars.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription