Promotion de goût pour Wrigley
![Promotion de goût pour Wrigley Promotion de goût pour Wrigley](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
Il est bien connu que les conducteurs mettent souvent leur ticket à la bouche en entrant dans un parking souterrain. Wrigley a donc décidé d’utiliser ce média tactique pour créer une expérience plus plaisante en ajoutant une bande au goût de menthe sur les tickets, avec le message «un goût frais et surprenant».
L’opération a fait connaitre, avec succès, le chewing-gum Extra menthe polaire.
À lire aussi
![Cannes Lions 2022 : le palmarès des Français, belle édition pour Publicis Cannes Lions 2022 : le palmarès des Français, belle édition pour Publicis](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2725-entete-cannes-lions.png)
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous