|

psLIVE unifie les activités «hors-media» de Dentsu Aegis Network, se renforce avec des nouveaux recrutements et annonce des gains de budgets

psLIVE unifie les activités «hors-media» de Dentsu Aegis Network, se renforce avec des nouveaux recrutements et annonce des gains de budgets

Depuis 6 mois, psLIVE, l’agence conseil en activation de marque et événementiel du groupe Dentsu Aegis Network regroupe désormais 3 pôles de compétences : le pôle consumer, dirigé par Pierre-François Bourjalliat (marketing opérationnel, retail et shopper connecté, plateforme d’activation, Brand Content, événements grand public…); le pôle corporate, Connect Factory, est orchestré par Valérie Levasseur (communication événementielle et institutionnelle, séminaires et roadshow, incentive & voyages d’affaires, communication interne & RH…)et le pôle Sports et Collectivités, piloté par Olivier Bischoff (marketing sportif, conseil et activation de partenariat, audit territorial, City Branding…).
L'agence se renforce avec l’arrivée de nouvelles recrues. Après Olivier Peulvast qui a rejoint l’agence en tant que Directeur Général Adjoint en charge du sport (voir archive), Sander Cisinski a été nommé Directeur Général Adjoint Communication, Marketing et Planning Stratégique, tandis qu'Aurélie Erhmann a été nommée Directrice de Clientèle en charge du développement d’une offre dédiée à la communication d’engagement RH/RSE au sein du pôle Corporate. De son côté, Nicolas Bastard, en provenance de Deezer, a rejoint psLIVE en tant que Directeur New Business.
Dans le même temps, l’agence a remporté de nouveaux budgets avec la Ligue de Football Professionnel pour la commercialisation du sponsor titre de la Ligue 1, une mission de consulting sur la problématique «sports» d’EuropaCity, la gestion du partenariat entre HP et le Festival de Cannes et la réalisation de la première campagne télé de la marque Le Parfait. Fin août, l’agence lancera la nouvelle campagne publicitaire de Pyrex, tandis que BMW et Mini ont reconduit psLIVE dans la gestion de leur marketing réseau à l’échelle nationale.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription