Publicis LMA nomme 3 directeurs associés
![Publicis LMA nomme 3 directeurs associés Publicis LMA nomme 3 directeurs associés](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/Publicis-LMA-nomme-trois-directeurs.jpg)
L’agence BtoB du Groupe Publicis, après les gains récents de Somfy, Loxam ou encore Actis Isolation, se réorganise en nommant trois directeurs associés. Ainsi Coline Descamps, Romain Giglio et Alice Rinder rejoignent la direction sous la présidence de Christophe Fillâtre.
Romain Giglio a travaillé en tant que conseiller en communication politique, auprès d’élus et de décideurs, avant de rejoindre l’agence Publicis LMA en 2019.
Coline Descamps a débuté sa carrière dans le groupe TBWA avant de rejoindre McCANN Paris comme consultante puis Directrice du New Business. Elle rejoint Publicis LMA en 2020.
Alice Rinder a travaillé chez Marcel et a rejoint Publicis LMA en 2021.
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/football.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ? JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/FranceTV-JO-Sponsors.png)
JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous