Publicis fête les 6 ans de son outil IA Marcel à Cannes
Envoyé Spécial à Cannes.
Publicis Groupe lance une campagne pour célébrer le 6e anniversaire de Marcel. Il y a six ans, à Cannes 2017, Publicis Groupe lançait Marcel – un outil d’IA.
Publicis a lancé une campagne humoristique qui utilise une démo de l’IA elle-même pour recréer de manière ludique les réactions initiales à cet investissement précoce dans l’IA. Cette campagne, qui s’adresse aux dirigeants de l’industrie, aux actionnaires et aux talents, vise à rappeler à l’industrie à quel point l’IA a progressé en peu de temps.
Aujourd’hui, Marcel fournit des capacités et des offres d’IA générative, permettant aux employés de tirer parti de services basés sur GPT grâce à des partenariats industriels.
Plus récemment, Marcel a lancé PublicisGPT, une plateforme permet aux collaborateurs de créer des générations de données, de textes et d’images dans un environnement sûr et privé, tout en restant agnostique à l’égard de l’IA.
À lire aussi
Cannes Lions : sous le sable, le business
Alors que la 71ᵉ édition des Cannes Lions aura lieu du 17 au 21 juin prochain. Et déjà, les prix des espaces d'exposition et des sponsorings s'envolent. Si c'est une bonne affaire pour la société d'organisation, le groupe britannique Ascential, les entreprises du secteur de la publicité et de la tech y trouvent leurs comptes.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous