|

Publicis fête les 6 ans de son outil IA Marcel à Cannes

Publicis fête les 6 ans de son outil IA Marcel à Cannes
Publicis a lancé une campagne humoristique qui utilise une démo de l'IA

Envoyé Spécial à Cannes.

Publicis Groupe lance une campagne pour célébrer le 6e anniversaire de Marcel. Il y a six ans, à Cannes 2017, Publicis Groupe lançait Marcel – un outil d’IA.

Publicis a lancé une campagne humoristique qui utilise une démo de l’IA elle-même pour recréer de manière ludique les réactions initiales à cet investissement précoce dans l’IA. Cette campagne, qui s’adresse aux dirigeants de l’industrie, aux actionnaires et aux talents, vise à rappeler à l’industrie à quel point l’IA a progressé en peu de temps.

Aujourd’hui, Marcel fournit des capacités et des offres d’IA générative, permettant aux employés de tirer parti de services basés sur GPT grâce à des partenariats industriels.

Plus récemment, Marcel a lancé PublicisGPT, une plateforme permet aux collaborateurs de créer des générations de données, de textes et d’images dans un environnement sûr et privé, tout en restant agnostique à l’égard de l’IA.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription