Publicis Media Content lance la solution Content On Demand (COD)
La solution Content On Demand (COD) développée par Publicis Media Content permet de produire et diffuser à grande échelle des contenus éditoriaux de marque au sein d’environnements d’éditeurs premium. Pour ce faire, elle intègre technologie, créativité et data.
Elle permet d’adapter par programmation ledit contenu à l’environnement éditorial de chaque média et d’effectuer une distribution automatisée. A date, la solution compte plus de 40 éditeurs partenaires. Elle permet de distribuer du contenu natif avec une approbation centralisée, tout en étant résolument orienté vers l’engagement des utilisateurs.
À lire aussi
Exclusif : Lancement de H4CKS, l'offre influence de Publicis Media Content
VIDÉO. Cette année encore, le festival de la publicité cannois est le théâtre de nombreuses annonces. Au tour de Publicis Media Content d’être sous le feu des projecteurs. Paul Boulangé, son CEO, annonce la création d’une offre autour de l’influence en social media lors de son passage à The Media Leader Café.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous