Publicis Media France et 366 interrogeront la Mobilité pendant « DiverCités » le 26 mars
![Publicis Media France et 366 interrogeront la Mobilité pendant « DiverCités » le 26 mars Publicis Media France et 366 interrogeront la Mobilité pendant « DiverCités » le 26 mars](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3086-divercites.jpg)
Publicis Media France et la régie 366 organisent une série d’évènements intitulés « DiverCités » mardi 26 mars à partir de 9 heures à l’Auditorium, 17 rue Bréguet à Paris.
Cet observatoire quantitatif et qualitatif souhaite offrir un regard profond et novateur sur les territoires et leur relation structurante à la consommation.
Ce 1er volet de l’étude « DiverCités » explorera la thématique de la Mobilité. L’idée est que chaque étude couvre une nouvelle thématique à raison de 2/3 par an.
À lire aussi
![366 réorganise son département digital : « Notre objectif est d’atteindre 30% du chiffre d’affaires global », selon Stéphane Delaporte 366 réorganise son département digital : « Notre objectif est d’atteindre 30% du chiffre d’affaires global », selon Stéphane Delaporte](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/Delaporte-Landel-366.png)
366 réorganise son département digital : « Notre objectif est d'atteindre 30% du chiffre d'affaires global », selon Stéphane Delaporte
Avec 22% du chiffre d'affaires, 366, la régie nationale de la PQR, souhaite accélérer le développement de son offre digitale en musclant son département tout en structurant son offre. Stéphane Delaporte, directeur général de 366 nous dévoile sa feuille de route.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous