|

Publicis Media France et 366 interrogeront la Mobilité pendant « DiverCités » le 26 mars

Publicis Media France et 366 interrogeront la Mobilité pendant « DiverCités » le 26 mars
Ce 1er volet de l'étude « DiverCités » explorera la thématique de la Mobilité – Crédit : Publicis Media France

Publicis Media France et la régie 366 organisent une série d’évènements intitulés « DiverCités » mardi 26 mars à partir de 9 heures à l’Auditorium, 17 rue Bréguet à Paris.

Cet observatoire quantitatif et qualitatif souhaite offrir un regard profond et novateur sur les territoires et leur relation structurante à la consommation.

Ce 1er volet de l’étude « DiverCités » explorera la thématique de la Mobilité. L’idée est que chaque étude couvre une nouvelle thématique à raison de 2/3 par an.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription