Publicité responsable : inscrivez-vous aux Ateliers de l’ARPP
En complément de son activité de régulation de la publicité, l’ARPP propose des modules de formation en ligne destinés à l’ensemble des professionnels (annonceurs, agences, régies). Ces ateliers thématiques explorent les thèmes du marketing d’influence, des comportements alimentaires, du développement durable…
Inscrivez-vous aux prochaines sessions :
– Mardi 23 avril 2024 : Publicité et alcool
– Mardi 14 mai 2024 : Publicité et produits financiers
– Mardi 11 juin 2024 : Influence commerciale : le cadre légal et déontologique
– Mardi 17 septembre 2024 : Publicité et produits alimentaires
– Jeudi 19 septembre 2024 : Workshop in English
– Mardi 15 octobre 2024 : Publicité et alcool
– Mardi 19 novembre 2024 : Publicité et développement durable
– Mardi 10 décembre 2024 : Publicité et automobile
En 2023, l’ARPP a dispensé 131 ateliers, dont 31 à destination des étudiants, soit plus de 8220 personnes qui se sont formées à l’éthique publicitaire. Nous sommes impatients de vous accueillir lors de nos prochains Ateliers de partage autour de la publicité responsable.
À lire aussi
Les personnes handicapées présentes dans le divertissement mais pas chez les experts radio/TV, selon une étude soutenue par l’ARPP
Dans les médias, les Français identifient plus fortement la présence de personnes en situation de handicap dans le domaine du « divertissement » (chez les humoristes à 37%, les influenceurs à 27% et les artistes musicaux à 26%), selon une étude réalisée par Odoxa pour Ahadi Foundation intitulée « Mesurer le regard social sur le handicap et la représentativité des personnes handicapées ».
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous