Pubstack lève 6 millions de dollars pour aider les médias digitaux à augmenter leurs revenus publicitaires
Pubstack, solution de monitoring de l’activité publicitaire, a réalisé un tour de table de 6 millions de dollars en série A auprès du fonds des entrepreneurs du digital français ISAI ainsi que de son investisseur historique Go Capital.
Ils ont été rejoints par des business angels comme Hervé Brunet, ex-CEO & Fondateur de Stickyads, et Jean Canzoneri, ex-CEO & Fondateur de Ogury.
Ils ont été rejoints par des business angels comme Hervé Brunet, ex-CEO & Fondateur de Stickyads, et Jean Canzoneri, ex-CEO & Fondateur de Ogury.
Cette levée de fonds, réalisée par ISAI, va offrir à Pubstack un accompagnement stratégique et opérationnel, tout en lui permettant d’accélérer ses développements produits, ainsi que sa croissance en France et à l’international.
Lancé en mai 2019, Pubstack veut aider les médias digitaux à monitorer et augmenter leurs revenus publicitaires via sa plateforme SaaS qui permet d’analyser l’ensemble des données pouvant impacter les revenus publicitaires des éditeurs. Pendant les 24 derniers mois, Pubstack a commencé à travailler avec 70 médias digitaux, parmi lesquels se trouvent Le Monde, Webedia, Prisma Media, Unify, DPG Media et Groupe Marie Claire.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous