Quand la voiture devient le média
![Quand la voiture devient le média Quand la voiture devient le média](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/media/images/2023-05/nl2918-adforum-jeep.jpg)
Qu’ont de particulier les grilles de pare-chocs des Jeeps ? Elles sont différentes suivant les modèles. Publicis Toronto a développé une campagne marketing innovante destinée aux jeunes générations, transformant la calandre en code-barre lu et identifié via Snapchat.
Le code permet identifier donc ainsi le modèle particulier de la Jeep, affiche son prix et sa disponibilité à proximité, permettant même de lancer le processus d’achat. Wrangler, Cherokee ou Gladiator, vous saure tout en scannant le pare-choc.
En partenariat avec Adforum
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous