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Quand une campagne omnicanale sert à la fois le Drive-to-Store et l’intention d’achat. Le cas Kia par Hawk et Havas Media

Quand une campagne omnicanale sert à la fois le Drive-to-Store et l’intention d’achat. Le cas Kia par Hawk et Havas Media

Afin de promouvoir son nouveau Kia Niro EV, véhicule 100% électrique, hybride et hybride rechargeable, Kia, conseillée par son agence Havas Media, a récemment fait appel à Hawk afin de cibler les populations les plus affinitaires avec ce nouveau modèle et de les diriger vers les concessionnaires Kia les plus proches.

Grâce à une scénarisation omnicanale en deux phases, combinant DOOH et mobile puis retargeting des exposés, l’objectif de trafic dans les concessions du constructeur a été largement atteint.
En complément, cette activation 360° a également permis de booster le taux d’intention d’achat pour ce modèle, avec un résultat de 54% parmi les audiences exposées.

Découvrez les détails de la stratégie ainsi que l’ensemble des résultats en téléchargeant l’intégralité de la Success Story.

Si vous aussi, vous souhaitez ajouter une dimension omnicanale à votre campagne, et dépasser vos objectifs de communication, contactez nos équipes : [email protected]

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