Quand une installation extérieure devient trop efficace
![Quand une installation extérieure devient trop efficace Quand une installation extérieure devient trop efficace](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
Afin de promouvoir le service de liaison par bus pour l’aéroport, l’agence ACNE (Stockholm) a mis en place une installation très visuelle, sur le trajet au bord de la route, associée à une campagne digitale, le tout comparant très rapidement la voiture au bus. L’installation de l’autoroute a tellement attiré la curiosité des automobilistes qu’elle a provoqué des ralentissements, contribuant malheureusement à augmenter l’émission de CO2 que la campagne tendait à réduire en incitant à prendre les transports en commun.
À lire aussi
![Cannes Lions 2022 : le palmarès des Français, belle édition pour Publicis Cannes Lions 2022 : le palmarès des Français, belle édition pour Publicis](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2725-entete-cannes-lions.png)
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous