|

Radioplayer développe plusieurs projets avec Google, Nio et l’Apple Vision Pro

Radioplayer développe plusieurs projets avec Google, Nio et l’Apple Vision Pro
Radioplayer et le constructeur de véhicules électriques Nio ont annoncé un partenariat pour révolutionner l'expérience d'écoute en voiture - Crédit : Canva

La plateforme Radioplayer a signé des partenariats avec Google et le constructeur automobile Nio tout en lançant une nouvelle expérience de l’écoute de la radio avec une application pour l’Apple Vision Pro.

En effet, Radioplayer annonce l’intégration de Google pour améliorer l’expérience des auditeurs et renforcer l’industrie de la radio.

Radioplayer s’engage à faire en sorte que les auditeurs bénéficient de la meilleure expérience radio possible grâce aux appareils utilisant Google Assistant (smartphones, voiture, enceintes et télévisions connectées).

« Grâce à l’intégration Google de Radioplayer, les utilisateurs peuvent écouter sans effort leurs stations préférées et profiter d’une expérience d’écoute personnalisée grâce à leur assistant Google », précise Greg Marcheteau, responsable du développement des partenariats stratégiques chez Google.

Partenariat avec Nio

Par ailleurs, Radioplayer et le constructeur de véhicules électriques Nio ont annoncé un partenariat pour révolutionner l’expérience d’écoute en voiture. Radioplayer va ainsi mettre au service des constructeurs sa plateforme pour créer une expérience d’écoute à travers le développement de nouvelles fonctionnalités radio.

Les nouvelles voitures de Nio sur les marchés européens intégreront les données et la technologie radio de Radioplayer.

Innovation technologique avec l’Apple Vision Pro

Enfin, Radioplayer poursuit sa politique d’innovation avec le lancement de son application Radioplayer pour la nouvelle Apple Vision Pro qui offre une expérience d’écoute immersive.

Le tout nouvel univers de l’application Radioplayer est développé en collaboration avec Kineton, un fournisseur de solutions technologiques dont les médias sont le cœur de métier.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription