Radioplayer France déploie une campagne publicitaire pour soutenir sa notoriété
L’application Radioplayer France annonce le lancement d’une nouvelle campagne publicitaire pour devenir le nouveau réflexe radio des Français.
Articulée autour de la signature « Ne changez pas vos habitudes. Allumez Radioplayer », cette campagne met en avant le rôle de la radio dans nos vies quotidiennes et la nouvelle façon de l’écouter.
Réalisée par l’agence Bronx, elle se concentre sur des moments spécifiques de la journée où l’écoute radio est incontournable : au réveil, en voiture et au sport.
La campagne sera diffusée essentiellement en radio avec une déclinaison de trois spots. La première vague a débuté le lundi 6 mai et sera suivie de deux vagues mi-juillet et mi-octobre de deux à trois semaines chacune. Elle sera aussi déclinée en print.
Lancée il y a 3 ans, Radioplayer France enregistre 6 millions d’écoutes actives chaque mois.
À lire aussi
Digital Audio Lab : découvrez les projets innovants distingués à The Future of Audio Paris avec Radioplayer France
A l’occasion de The Future of Audio Paris 2024, The Media Leader et Radioplayer, la plateforme officielle des radios françaises, ont distingué trois projets innovants qui vont révolutionner l’audio sur une 15 dossiers déposés.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous