Rainbooh signe un partenariat avec les vélos de Turtle
Après le marché des taxis et VTC hybrides et électriques, la régie publicitaire Rainbooh propose désormais la commercialisation d’espaces publicitaires sur la flotte de vélos à assistance électrique de la compagnie parisienne Turtle.
Ce partenariat avec Turtle, compagnie de vélo avec chauffeur à la demande, offre aux clients de Rainbooh un nouveau support pour les campagnes d’affichage, permettant notamment de toucher le cœur historique ainsi que les zones touristiques les plus fréquentées de la capitale.
À lire aussi
Empreinte carbone : Canal+ Brand Solutions intègre l'éco-score de ses programmes dans l’outil Popcorn
Dans une démarche de réduction de l’impact environnemental de ses productions, le groupe Canal+ a réalisé le bilan carbone de ses productions avec le calculateur Carbon’Clap développé par l’association Ecoprod.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous