|

Reckitt Benckiser confie son budget média mondial à Havas Media, ZenithOptimedia, Initiative et Aegis Media

Reckitt Benckiser confie son budget média mondial à Havas Media, ZenithOptimedia, Initiative et Aegis Media

Selon AdAge, après une consultation mondiale lancée cet été (voir archive), Reckitt Benckiser (Cillit Bang, Durex, Woolite, Scholl…) a élargi son pool d’agences médias, composé d’Havas Media et ZenithOptimedia (Groupe Publicis), à Aegis Media et Initiative (IPG Mediabrands). Aegis Media remporte le marché américain au détriment de ZenithOptimedia qui conserve toutefois le Royaume-Uni. Le budget sera confié à Vizeum. Initiative devrait gérer des marchés en Asie (dont l’Inde, la Malaisie, Singapour et le Bangladesh) et en Europe (dont l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse et la Slovaquie), d’après AdWeek.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription