Regards croisés sur les enjeux de la pub TV : Roger Coste
Pour assister à la 9ème édition de l’Université d’été du SNPTV : programme et inscription.
Retrouvez chaque jour dans 100%MEDIA en vidéo, les 8 dirigeants des régies TV et administrateurs du SNPTV.
Demain : Pierre-Henry Médan, Directeur Général de Next Régie et Administrateur du SNPTV.
Toujours en ligne :
Virginie Mary, Déléguée Générale du SNPTV
Robin Leproux, Directeur Général de M6 Publicité et Président du SNPTV
Thierry Cammas, Président-Gérant de Viacom International Media Networks France et administrateur du SNPTV
Laurent-Eric Le Lay, Président de TF1 Publicité et Administrateur du SNPTV
Philippe Pignol, Directeur Général de Lagardère Publicité et Administrateur du SNPTV
Daniel Saada, Directeur Général de France Télévisions Publicité et Administrateur du SNPTV
Béatrice Isal, Directrice Générale de TMC Régie et Administrateur du SNPTV
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous