Reload lance quatre produits d’audit et 25 parcours de formation
![Reload lance quatre produits d’audit et 25 parcours de formation Reload lance quatre produits d’audit et 25 parcours de formation](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
Dirigé par Yves Siméon, Reload est un cabinet d’audit et de formation porté par un collectif d’experts indépendants. Son ambition est d’aider les organisations à renforcer la cohérence de leurs écosystèmes pour leur donner les clés qui vont permettre à leurs équipes et leurs marques de produire une expérience client fluide.
Reload propose d’accompagner les organisations dans l’audit de leurs systèmes avec toutes les parties prenantes afin de clarifier les problématiques et construire des écosystèmes plus performants. Les parcours d’audit : marque, cohérence de votre marque et de l’ensemble de ses représentations ; écosystème : cohérence de la stratégie d’investissement (médias, hors médias) et de la stratégie globale de l’entreprise ; innovation : cohérence de votre stratégie d’innovation et de votre territoire de marque ; organisation : cohérence de votre organisation et de vos objectifs stratégiques (client-centric). Aux chapitres des formations, les masterclass et parcours de Reload ont été conçus sur la base des grands enseignements des neurosciences : intégration des techniques de mémorisation, priorité à la gestion des émotions. Pour animer ses formations, Reload promet de donner la part belle aux jeux, à des ateliers, ou encore à des outils tels que la réalité virtuelle.
À lire aussi
![Certificat marketing digital, éligible au CPF Certificat marketing digital, éligible au CPF](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/MI-jeudi-DM1.jpg)
Certificat marketing digital, éligible au CPF
Un cursus formation de 6 jours pour se préparer et valider devant jury et un certificat reconnu nationalement (titre inscrit au Répertoire Spécifique) pour monter en compétences sur le digital comme outil marketing, communication, média et commercial. 6 jours en présentiel de septembre à décembre.
![Médias Sociaux : optimiser sa stratégie, décrypter les tendances Médias Sociaux : optimiser sa stratégie, décrypter les tendances](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/05/nl2925-MI-IMR1.jpg)
Médias Sociaux : optimiser sa stratégie, décrypter les tendances
Une formation de 3 jours pour élaborer, déployer et optimiser une stratégie social média organique et paid avec au programme : la découverte des principales plateformes social media, leurs formats créatifs, leurs solutions publicitaires, et la mise en place d'un dashboard global.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous