Rendez-vous mercredi 26 juin pour le prochain Irep Forum sur la publicité digitale
![Rendez-vous mercredi 26 juin pour le prochain Irep Forum sur la publicité digitale Rendez-vous mercredi 26 juin pour le prochain Irep Forum sur la publicité digitale](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/entete_irepforum.png)
Mercredi 26 juin prochain, l’Irep et l’Alliance Digitale organisent l’Irep forum qui portera sur les enjeux de décarbonation de la publicité digitale.
Le digital, essentiel pour le développement des entreprises, contribue dans le même temps et de manière significative aux émissions de gaz à effet de serre (GES). Face à ce constat, les acteurs du digital sont en mouvement pour réduire leur empreinte carbone, activer de nouveaux modèles et participer aux transformations nécessaires vers des comportements plus responsables.
C’est le sujet de cet IREP Forum organisé en partenariat avec l’Alliance Digitale qui sera consacré aux enjeux de la décarbonation du digital au travers de ses mesures, ses actions qui seront illustrées par de multiples initiatives et retours d’expériences. Acteur de ces transformations, nous verrons comment le digital peut être aussi un accélérateur de ces évolutions positives au sein de la société.
Rendez-vous la matinée du 26 juin prochain dans l’Auditorium TF1
Plus d’infos sur le programme
À lire aussi
![Le podcast d’Alliance Digitale : Vers une mesure du Retail Media plus homogène et transparente Le podcast d’Alliance Digitale : Vers une mesure du Retail Media plus homogène et transparente](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/Podcast-Alliance-Digitale-ep3.png)
Le podcast d'Alliance Digitale : Vers une mesure du Retail Media plus homogène et transparente
« Le marché du Retail Media avait besoin d’un document d’ancrage pour que ses acteurs puissent tous parler la même langue ». Dans ce troisième épisode du podcast d'Alliance Digitale, le rendez-vous pour tout savoir sur le marketing digital, nous vous proposons de plonger dans l’écosystème (complexe) de la mesure du Retail Media.
![Pourquoi l’accréditation MRC est importante pour Criteo ? Pourquoi l’accréditation MRC est importante pour Criteo ?](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/nl2941-criteo-cnil.jpg)
Pourquoi l’accréditation MRC est importante pour Criteo ?
Fin mars, Criteo annonçait l'obtention de sa première accréditation MRC pour le retail media. Elle certifie l'approche de Criteo en matière de mesure des impressions et des clics générés par les campagnes on-site de ses partenaires. Un sésame essentiel pour l'adtech française, qui a opéré ces dernières années un virage stratégique afin d'anticiper la fin des cookies et de surfer sur l'essor du retail media.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous