Reprise lance DXA, sa plateforme d’audit de l’expérience digitale des marques
Reprise, l’entité digitale d’IPG Mediabrands propose une nouvelle façon d’auditer la performance des canaux digitaux sur le marché avec la plateforme DXA (Digital Experience Audit). DXA est une plateforme d’audit qui examine différents leviers (SEA, SEO, mobile, social, etc..).
Elle analyse en temps réel la pertinence du canal par rapport à l’action du client.
Elle analyse en temps réel la pertinence du canal par rapport à l’action du client.
Développée en interne et déployée dans 69 pays, la plateforme DXA examine plus de 500 facteurs différents sur 56 catégories de performance.
La plateforme permet aussi bien une analyse légère d’un levier digital en particulier qu’une approche globale qui identifiera des axes prioritaires d’opportunités à exploiter pour les marques.
En plus d’aider les marques à se situer dans leur écosystème digital, DXA offre également une vue sur ses concurrents.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous