Reworld Media booste la visibilité des sites touristiques pour cet été
![Reworld Media booste la visibilité des sites touristiques pour cet été Reworld Media booste la visibilité des sites touristiques pour cet été](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/nl-3134-reworld.jpg)
Lancé en novembre dernier, le pôle Tourisme du groupe Reworld Media lance des dispositifs de communication dédiés aux sites touristiques, ludiques et culturels de Paris & d’Ile-de-France pour les aider à attirer davantage de clients français et franciliens cet été.
Ces dispositifs de communication seront multi-supports (réseaux sociaux, print, sites web, TV) sur-mesure, avec le concours des plus de 80 marques média du groupe présentes dans 12 univers thématiques.
Ils pourront prendre la forme d’une présence média au-devant des caisses de 5 200 grandes surfaces en France via la marque Télé Magazine et le réseau de présentoirs de Reworld Media (option ciblage géographique) ; mais aussi par la production de contenus par des experts avec une activation sur les réseaux sociaux des marques du groupe et/ou sur leurs sites.
Autres possibilités : une multidiffusion TV des spots publicitaires des sites ou établissements sur des chaînes thématiques telles Sport en France, Top Santé TV, Maison&Travaux TV, Auto Plus TV… ; ou une présence en publirédactionnel sur pleinevie.fr.
À lire aussi
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous