|

Reworld Media déploie son masculin Icon en France

Reworld Media déploie son masculin Icon en France
Quatre couvertures distinctes sont proposées pour ce premier numéro – Crédit : Reworld Media

Comme annoncé fin 2023, Reworld Media sort son magazine Icon France au prix de 7,90€ (252 pages) dès aujourd’hui.

Cette marque média internationale « mode et lifestyle », positionnée dans l’univers masculin haut de gamme, a été fondée en Italie en 2011.

Pour son lancement dans l’Hexagone, Icon met en avant des figures emblématiques de notre époque, comme les acteurs Vassili Schneider, Vincent Lacoste et Mads Mikkelsen.

Par ailleurs, dans ce premier numéro, le sport est à l’honneur avec la présence d’athlètes prometteurs comme Dany Dann et Sasha Zhoya,

Quatre couvertures distinctes sont proposées pour ce premier numéro.

La marque Icon est aussi présente sur le digital, et notamment sur les réseaux sociaux tels qu’Instagram et TikTok.

L’ambition est de préserver l’ADN du print et de renforcer les passerelles entre le magazine et ses réseaux sociaux. À cette fin, de nouveaux formats viennent s’ajouter pour accélérer la croissance de sa communauté. Ces formats incluent des rendez-vous tels que «Shuffle Mode», consacré aux sorties musicales de la semaine, ou encore le format «Iconique», dédié aux tendances marquantes de l’histoire qui font leur grand retour.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription