|

Reworld Media se renforce dans le Retail Media avec l’acquisition de Trygr

Reworld Media se renforce dans le Retail Media avec l’acquisition de Trygr
Jérémy Parola, CDO de Reworld Media, annonce l’achat de Trygr – Crédit : Reworld Media

Reworld Media annonce l’acquisition de Trygr, expert du Retail Média.

Avec Trygr, Reworld Media propose désormais des campagnes full Retail Média, basées sur des données « acheteurs » et diffusées sur les sites des distributeurs et e-commerçants. Cette collaboration optimise l’ensemble de la chaîne de valeur, de la qualification de l’audience jusqu’à la mesure de la performance.

« Le groupe diffusait déjà des campagnes en utilisant de la data de Retailer, maintenant nous allons pouvoir diffuser sur les sites de Retailers. En associant la pertinence de nos ciblages, la qualité d’exposition et la puissance de nos audiences, les campagnes obtiennent d’excellentes performances et répondent aux enjeux des annonceurs », précise Jérémy Parola, CDO de Reworld Media.

L’offre full Retail Média de Reworld Media est désormais portée par les équipes de Trygr.ADS, régie dédiée à la commercialisation des espaces et formats publicitaires des partenaires eRetailers de Trygr, et par Reworld MediaConnect, régie publicitaire du groupe.

De son côté, Trygr va bénéficier de l’audience et de la data des plus de 80 marques médias thématiques du groupe Reworld Media pour ses activations OFFsite.

Fondée en 2020, la plateforme technologique Trygr relie l’offre publicitaire des distributeurs et e-commerçants à la demande des annonceurs via sa DSP propriétaire conçue pour opérer des campagnes multi e-commerçants, opérable en « manage service » et en self-service ; et sa SSP propriétaire permettant aux e-commerçants multimarques de monétiser leur audience.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription