RFE remporte trois budgets
RFE (Régie Fréquence Espace), régie exclusive de Radio Vinci Autoroutes (107.7), annonce une série de gains de budgets.
Engie et Bouygues Telecom renouvellent leur collaboration avec RFE pour la diffusion de spots publicitaires sur le 107.7 durant les vacances de Noël.
Pour Engie, il s’agira de faire de la pédagogie sur les stations Engie Vianeo qui permettent de recharger sa voiture électrique. Bouygues Telecom mettra en avant son offre de Noël Bbox Smart TV.
RFE remporte également un nouveau client, avec la Ville de Paris, qui l’a choisi pour la diffusion de spots de recrutement de conducteurs tous permis, sur le mois de décembre.
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous