Ronan Lebrasseur est directeur commercial d’in-Store Media
Après plus de 20 ans chez France Bus Publicité, France Rail Publicité et Clear Channel France, Ronan Lebrasseur, précédemment directeur du pôle Wpp, Omg & Mediabrands chez Cityz Media rejoint in-Store Media en tant que directeur commercial France.
Directement rattaché à Nicolas Benoit, directeur général, il sera en charge de la consolidation et du développement du chiffre d’affaires de la régie spécialisée dans le Retail Media instore au travers de son offre DOOH hypers et centres commerciaux.
À lire aussi
Etude : ¾ des Français attendent plus de communication sur les engagements des marques
¾ des Français attendent plus de communication sur les engagements des marques : plus d'informations sur la composition des produits, leur origine ou encore la traçabilité, selon la 3ème édition du baromètre Sustainable Brands 2024, réalisée par Imediacenter.
Lettre ouverte : l'Europe doit éviter un morcellement de ses régulations autour de l'IA
Des dizaines d'entreprises européennes, dont Publicis, Spotify et Meta, accompagnées de chercheurs et développeurs influents, tirent la sonnette d'alarme. Dans une lettre ouverte, elles appellent à une harmonisation des régulations autour de l'intelligence artificielle au sein de l'Union européenne, pointant un risque croissant de fragmentation qui pourrait freiner l'innovation sur le continent.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous