Royaume-Uni : Ipsos s’offre Jarmany
![Royaume-Uni : Ipsos s’offre Jarmany Royaume-Uni : Ipsos s’offre Jarmany](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/01/nl-3053-ipsos.jpg)
Ipsos annonce l’acquisition de Jarmany, entreprise anglaise spécialisée en analyse et en stratégie de données.
Fondée en 2008, la société accompagne plusieurs entreprises internationales dans leurs décisions opérationnelles, financières et stratégiques. Son expertise repose sur l’agrégation, l’analyse et la visualisation des données, en utilisant notamment l’Intelligence Artificielle.
Jarmany continuera d’être dirigée par ses co-fondateurs, Matthew Rhodes et Tom Hunt. Ses équipes rejoignent celles d’Ipsos au Royaume-Uni, avec lesquelles elles travailleront en étroite collaboration pour développer leurs capacités d’intégration de données diverses et complexes.
« Cette acquisition contribue au plan de croissance 2025 d’Ipsos en renforçant nos capacités d’analyse de données et en consolidant notre position de partenaire clé auprès de nos clients », assure Ben Page, directeur général d’Ipsos.
À lire aussi
![Trophées Etudes & Innovations 2024 : Dekuple, acteur insight de l’année et Ipsos, étude de l’année Trophées Etudes & Innovations 2024 : Dekuple, acteur insight de l’année et Ipsos, étude de l’année](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/Design-sans-titre-2024-06-12T190247.184-1.png)
Trophées Etudes & Innovations 2024 : Dekuple, acteur insight de l’année et Ipsos, étude de l’année
Le palmarès de la 8e édition des Trophées Études & Innovations, organisés par The Media Leader, en partenariat avec Syntec Conseil, l’Adetem, l’Irep et Sup de Pub a été dévoilé hier. Découvrez le palmarès complet.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous