Royaume-Uni : Ipsos s’offre Jarmany
Ipsos annonce l’acquisition de Jarmany, entreprise anglaise spécialisée en analyse et en stratégie de données.
Fondée en 2008, la société accompagne plusieurs entreprises internationales dans leurs décisions opérationnelles, financières et stratégiques. Son expertise repose sur l’agrégation, l’analyse et la visualisation des données, en utilisant notamment l’Intelligence Artificielle.
Jarmany continuera d’être dirigée par ses co-fondateurs, Matthew Rhodes et Tom Hunt. Ses équipes rejoignent celles d’Ipsos au Royaume-Uni, avec lesquelles elles travailleront en étroite collaboration pour développer leurs capacités d’intégration de données diverses et complexes.
« Cette acquisition contribue au plan de croissance 2025 d’Ipsos en renforçant nos capacités d’analyse de données et en consolidant notre position de partenaire clé auprès de nos clients », assure Ben Page, directeur général d’Ipsos.
À lire aussi
37% des français affirment que la gastronomie génère le plus de lien social, selon Ipsos
A la question « Quels sont aujourd'hui les éléments qui rassemblent le plus les Français ? », la gastronomie est la réponse qui arrive en tête avec 37 % (+1 point), révèle la seconde édition du baromètre Ebra Ipsos portant sur le lien social.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous