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Royaume-Uni : le Guardian se dote d’une solution post-cookie et de nouveaux formats publicitaires

Royaume-Uni : le Guardian se dote d’une solution post-cookie et de nouveaux formats publicitaires
La marque de presse affirme que la solution Guardian Light est la première de ce type à être lancée par un éditeur au Royaume-Uni.

The Guardian a annoncé deux nouveaux formats publicitaires : une nouvelle page d’accueil qui peut désormais proposer des publicités plus nombreuses et nettement plus grandes, et un interscroller qui affiche des publicités au fur et à mesure que les utilisateurs font défiler la page pendant qu’ils lisent un article.

Le titre de presse annonce également l’arrivé de Guardian Light, la réponse de l’éditeur à la suppression des cookies tiers.

Le Guardian, en partenariat avec Opt Out Advertising, sera en mesure de proposer des publicités contextuelles à ces lecteurs sans utiliser de cookies, de suivi ou de technologie d’enchères de tiers ou de première partie.

La marque de presse affirme que la solution Guardian Light est la première de ce type à être lancée par un éditeur au Royaume-Uni.

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