|

Royaume-Uni : le secteur de la publicité est celui qui utilise le plus ChatGPT au travail, selon Indusface

Royaume-Uni : le secteur de la publicité est celui qui utilise le plus ChatGPT au travail, selon Indusface
La rédaction de rapports est la raison la plus courante d'utiliser ChatGPT au travail, avec plus d'un quart (27%) des personnes interrogées.

Depuis le lancement de ChatGPT en novembre dernier, les recherches sur l’intelligence artificielle ont grimpé de 1 700 %, selon Indusface, spécialisé dans la sécurité des applications web. Le chatbot, qui a attiré plus de 100 millions d’utilisateurs dans le monde, a été au centre de nombreux débats ces derniers mois, notamment en ce qui concerne sa position sur le lieu de travail.

Le secteur de la publicité est celui qui utilise le plus ChatGPT au travail, avec près de deux cinquièmes (39%) des personnes interrogées, suivi du secteur juridique arrive en deuxième position, avec 38% des personnes interrogées qui déclarent utiliser ChatGPT au travail.

La rédaction de rapports est la raison la plus courante d’utiliser ChatGPT au travail, avec plus d’un quart (27%) des personnes interrogées citant cette raison pour l’utilisation de cette forme d’IA, et plus de la moitié (55%) des travailleurs britanniques ont déclaré qu’ils n’avaient pas confiance en une autre entreprise qui utilise ChatGPT.

Méthodologie : enquête auprès de 2 000 travailleurs britanniques de différents niveaux et secteurs d’activité.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription