«RSEponsable : business is not business anymore», le livre blanc de la communication responsable
Édité par Wanacôme (Agence en communication), ce livre blanc a été rédigé par Mathieu Jahnich (Expert en communication environnementale, fondateur du site sircome.fr), Alexandre Dudouble (Expert en environnement et communication multimedia) et Cyrille Jubert (fondateur de l’agence Wanacôme). Son objectif est de sensibiliser et responsabiliser les décideurs des entreprises privées et publiques aux enjeux sociaux et environnementaux tout en proposant des pistes de réflexion et d’action.
À travers ce livre blanc, très illustré, les auteurs veulent faire reculer certaines idées reçues, présentent des exemples concrets de démarches RSE, reviennent sur certaines actions de communication emblématiques, dévoilent des axes stratégiques…
Imprimé à seulement 1000 exemplaires, le livre est téléchargeable librement. Il est également disponible gratuitement et en exclusivité sur iTunes.
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous