Sans le Parisien, 366 dynamise les solutions régionales proposées par le PQR66 en 2017
La couverture du PQR66, diminuée de 7,8% de sa diffusion avec le départ programmé du Parisien (voir archive) en 2017, permet au couplage de passer de 33% de couverture nationale à 37% de couverture nationale hors Ile-de-France. C’est l’opportunité que 366 souhaite valoriser avec des produits sur mesure, des réseaux grandes villes, une intégration du portage, du street marketing, l’organisation de roadshows, des produits mobiles drive-to-store, etc.
366 rend ainsi plus souple son couplage phare, le PQR66, qui célèbre ses 25 ans (voir archive). 366 prévoit également la possibilité de créer des nouveaux produits avec des actions opérationnelles menées au sein de l’AMPLI avec de la PHR, des TV régionales, des médias d’outre-mer ou de l’affichage digital local. Des extensions d’audience sont par ailleurs envisagées, au cas par cas, avec des acteurs de la Presse Gratuite d’Information.
Le PQR66 affiche une progression de +5% entre janvier et octobre 2016 (source Kantar Média citée par 366) quand le total presse est chiffré à -5%. Le WEB66 est impacté à hauteur de -21% du display classique mais le digital compte sur la progression du mobile de +19% et d’un CA multiplié par 6 (vs 2015) pour sa place de marché privée opérée avec Google Adex.
366 rend ainsi plus souple son couplage phare, le PQR66, qui célèbre ses 25 ans (voir archive). 366 prévoit également la possibilité de créer des nouveaux produits avec des actions opérationnelles menées au sein de l’AMPLI avec de la PHR, des TV régionales, des médias d’outre-mer ou de l’affichage digital local. Des extensions d’audience sont par ailleurs envisagées, au cas par cas, avec des acteurs de la Presse Gratuite d’Information.
Le PQR66 affiche une progression de +5% entre janvier et octobre 2016 (source Kantar Média citée par 366) quand le total presse est chiffré à -5%. Le WEB66 est impacté à hauteur de -21% du display classique mais le digital compte sur la progression du mobile de +19% et d’un CA multiplié par 6 (vs 2015) pour sa place de marché privée opérée avec Google Adex.
La part du Parisien dans PQR66, indexée sur son CA, est passée de 9% à 7,6% en 2016.
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