Savez-vous mesurer précisément l’impact Brand Lift de votre campagne omnicanale ?
Pour améliorer la couverture sur cible, créer des synergies entre les leviers et scénariser votre diffusion publicitaire, les campagnes publicitaires omnicanales sont devenues incontournables. Et ce à juste titre : une campagne opérée de manière omnicanale peut engendrer jusqu’à six fois plus de ROI qu’une campagne n’incluant qu’un seul écran.*
Mais comment évaluer précisément l’impact d’une campagne omnicanale sur les KPIs de Branding ? Savez-vous mesurer la contribution de chaque média activé dans l’uplift de vos indicateurs de marque ? Identifier et adopter les meilleures combinaisons d’écrans pour une efficacité maximale ?
Autant de questions auxquelles répondront nos experts lors de ce webinar dédié aux insights publicitaires, à travers le décryptage d’un cas client concret.
Inscrivez-vous sans tarder et rejoignez-nous ce jeudi 14 décembre à 10h30 pour une session de 30 minutes !
*Étude Hawk sur des items de couverture sur cible et génération de visites en magasin
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous