|

Sébastien Danet va renforcer IPG Mediabrands

Sébastien Danet va renforcer IPG Mediabrands

Comme annoncé dans 100%MEDIA, Sébastien Danet crée son activité de conseil basée à Paris et à Londres après son départ du groupe Publicis annoncé le mois dernier (voir archive). Dans le cadre de cette activité, il devient, à partir de décembre, Consultant Stratégique pour la région EMEA de IPG Mediabrands avec le titre de Chairman d’IPG Mediabrands France. A ce titre, Sébastien Danet exercera en tant que consultant pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) et aura pour mission d’élaborer de nouvelles offres afin de développer la croissance d’IPG Mediabrands.
Sébastien Danet travaillera en étroite collaboration avec Thomas Jamet, CEO d’IPG Mediabrands France. Ils se retrouvent après avoir partagé 10 ans au sein la structure Publicis Media.
Sébastien Danet reportera directement à Caroline Foster, CEO d’IPG Mediabrands EMEA, qui rejoindra le réseau début 2017 (voir archive).
« Je ne pouvais pas rater l’occasion d’apporter mon aide à l’un des groupes marketing les plus avant-gardistes, entrepreneuriaux et talentueux. Je suis très enthousiaste à l’idée de contribuer à la croissance d’IPG sur le marché EMEA aux côtés de Caroline et Thomas », déclare  Sébastien Danet.
IPG Mediabrands est le 4ème groupe d’agence média pour lequel travaille Sébastien Danet : avant ces 20 dernières années dans le groupe Publicis, il avait géré des clients internationaux chez Carat après avoir débuté chez Havas Media.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription