Seedtag fait l’acquisition de JustEggs
Seedtag a annoncé l’acquisition de JustEggs, une entreprise australienne d’intelligence créative qui propose des solutions numériques mesurables aux marques et aux annonceurs.
Cette acquisition vise à accompagner la présence de l’entreprise dans la région APAC en introduisant la technologie d’IA contextuelle exclusive de Seedtag, Liz, sur le marché australien.
Depuis le début du mois de juillet, JustEggs intégre à son offre les technologies de ciblage privacy-first de Seedtag afin d’améliorer ses solutions publicitaires, en proposant à ses clients « des campagnes plus ciblées et plus efficaces grâce à la puissance de l’IA contextuelle ».
À lire aussi
Seedtag rachète Beachfront pour développer son offre CTV
Seedtag a annoncé l'acquisition de Beachfront, la plateforme publicitaire sell-side conçue pour la télévision connectée et en streaming. La technologie de Beachfront et son inventaire seront intégrés aux solutions de publicité contextuelle existantes de Seedtag.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous