Séminaire IREP (8-9 Décembre) : Marques Médias et Médias Marques, quels nouveaux rapports entre Marques et Médias ?
A l’heure du numérique, la relation Marque Médias est profondément bouleversée, les notions se transforment, les frontières évoluent, de nouveaux acteurs apparaissent. L’IREP propose pendant ce séminaire de couvrir lors de la 1ère journée les notions de marque-média et média-marque, les nouvelles pratiques notamment engagement et contenu de marque, la redistribution des rôles entre agences de communication / agences médias / annonceurs / médias. La 2ème journée sera consacrée aux marques-médias (que disent-elles, qui sont-elles, comment les mesurer), aux marques annonceurs (nouvelles stratégies médias, nouveaux déploiements notamment à l’international). Par ailleurs, les représentants des organisations professionnelles viendront exposer leur vision de l’avenir de leurs médias respectifs.
Quelques intervenants : Guillaume Astruc (IP France), Zysla Belliat (OMD), Daniel Bô (QualiQuanti), Hervé Brossard (OMG), Michel Cacouault (Le Bureau de la Radio), Alexandre Callay (Eurodata TV Worldwide-Médiamétrie), Elisabeth Cialdella (FigaroMedias), Nicolas Cour (Prisma Presse), Thierry Darras (FigaroMedias), Xavier Dordor (APPM), Stéphane Dottelonde (UPE), Muriel Ferrero (MTV Networks France), Magali Florens (OMD), Olivier Goulet (KR Media), Catherine Gotlieb (IAB), Françoise Hernaez Fournier (TNS MI), Bruno Lenain (Ipsos MediaCT), Stéphane Martin (SNPTV), Bruno Ricard (SPQR), Guillaume Vasse (Nextrégie) etc. Liste complète sur le lien ci dessous.
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