|

Shape fait son retour dans les kiosques français avec Profil-1830 comme régie publicitaire

Shape fait son retour dans les kiosques français avec Profil-1830 comme régie publicitaire

«Après un lifting total», la version française du magazine américain Shape est de retour dans les kiosques depuis le 4 avril dernier. Aujourd’hui édité par le groupe 1633 (Men’s Health, Runner’s World), le mensuel qui s’annonce «le premier magazine forme et beauté au féminin», «tourne le dos à l’ancienne version trop américaine». Il s’adresse dorénavant «directement au lectorat féminin (…) proposant (…) un véritable guide/partenaire pour se sentir mieux au quotidien».
Il délivrera ainsi chaque mois «des conseils et astuces pratiques, simples et efficaces dans tous les domaines de la pratique sportive, de la santé, de la beauté, de la forme et de la nutrition». Le titre a confié la gestion de sa régie publicitaire à Profil-1830.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription