Shape fait son retour dans les kiosques français avec Profil-1830 comme régie publicitaire
«Après un lifting total», la version française du magazine américain Shape est de retour dans les kiosques depuis le 4 avril dernier. Aujourd’hui édité par le groupe 1633 (Men’s Health, Runner’s World), le mensuel qui s’annonce «le premier magazine forme et beauté au féminin», «tourne le dos à l’ancienne version trop américaine». Il s’adresse dorénavant «directement au lectorat féminin (…) proposant (…) un véritable guide/partenaire pour se sentir mieux au quotidien».
Il délivrera ainsi chaque mois «des conseils et astuces pratiques, simples et efficaces dans tous les domaines de la pratique sportive, de la santé, de la beauté, de la forme et de la nutrition». Le titre a confié la gestion de sa régie publicitaire à Profil-1830.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous