Shutterstock acquiert le réseau d’actu people Backgrid
![Shutterstock acquiert le réseau d’actu people Backgrid Shutterstock acquiert le réseau d’actu people Backgrid](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/02/shutterstock-backgrid.jpg)
Shutterstock annonce l’acquisition de Backgrid, réseau d’actu people, connue pour fournir du contenu en temps réel provenant des photographes internationaux.
Avec cette acquisition, Shutterstock enrichira ses archives avec plus de 30 millions d’images et de vidéos de célébrités, de tapis rouges et d’événements en direct, et intègrera plus de 1 400 contributeurs à son réseau de photographes.
Cette acquisition renforcera la couverture éditoriale de Shutterstock dans l’ensemble des États-Unis.
Cette annonce fait suite à un certain nombre de décisions commerciales prises au cours des dernières années, notamment l’acquisition de Splash News, un bureau d’information et d’images fonctionnant 24 h/24 et 7 j/7, ainsi que le développement de nouveaux partenariats avec A&E, LIFE et Condé Nast.
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/football.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ? JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/FranceTV-JO-Sponsors.png)
JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous