Sidièse lance son offre « Communication bas carbone »
Sidièse, qui accompagne des acteurs de la filière communication dans leurs démarches de communication responsable (annonceurs, régies, médias…), lance une nouvelle offre : « Communication bas carbone »
Cette offre dédiée vise à mesurer et réduire l’impact carbone de la production et de la diffusion des campagnes de communication pluri-média.
Elle s’articule en quatre étapes : élaboration d’une démarche de communication responsable, mise en place d’une trajectoire carbone, formation des communicants, mise en place d’outils de mesure et accompagnement du déploiement.
À lire aussi
Empreinte carbone : Canal+ Brand Solutions intègre l'éco-score de ses programmes dans l’outil Popcorn
Dans une démarche de réduction de l’impact environnemental de ses productions, le groupe Canal+ a réalisé le bilan carbone de ses productions avec le calculateur Carbon’Clap développé par l’association Ecoprod.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous