|

«Singularity Luxury 2.0», nouvel inflight très haut de gamme

«Singularity Luxury 2.0», nouvel inflight très haut de gamme

«Singularity Luxury 2.0 magazine», édité par la compagnie de jet privé Wijet prépare son numéro 2 du 24 septembre. Ce «livestyle» de 185 pages est distribué dans les taxis-jets et dans les salons VIP d’une quinzaine d’aéroports : CDG, Orly, Le Bourget, Nice, St-Tropez, Genève, Bâle, Londres, Bruxelles, Luxembourg…
Couvrant toutes les thématiques du luxe (voyages, restaurants, mode, déco, auto…), Singularity veut «conjuguer l’élégance à la française et les tendances internationales cosmopolites de l’information et de l’art de vivre».
Au-delà de sa version print bilingue (français/anglais), il est également disponible en 12 langues sur des iPad mis à la disposition des passagers.
Il est édité en 20 000 exemplaires avec 3 éditions par an, en janvier, mai et septembre. Le numéro 2 sortira le 24 septembre 2014 (bouclage le 25 juillet).
La régie publicitaire est Odyssey (contact Jean Claude Uzan).
Tarifs : simple page quadri : 7 500€ HT,  double page : 12 000€ HT.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription