Skyshowtime lance son offre avec publicité en Europe
![Skyshowtime lance son offre avec publicité en Europe Skyshowtime lance son offre avec publicité en Europe](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/02/skyshowtime.jpg)
SkyShowtime, la joint venture européenne de streaming de Comcast et Paramount Global, introduira en avril un volet financé par la publicité. Le nouveau plan « Standard with Ads » sera proposé parallèlement au plan sans publicité existant, qui sera rebaptisé « Standard Plus », selon une information du Hollywood Reporter.
Le volet avec publicité sera disponible à partir du 23 avril et sera déployé sur l’ensemble des 20 marchés de SkyShowtime, notamment en Europe centrale et orientale, dans les pays nordiques, aux Pays-Bas, au Portugal et en Espagne.
Les prix varieront selon les marchés : 4,99 € en Espagne, le prix du service sans publicité passant de 5,99€ à 7,99€ ; le prix de l’abonnement annuel sera de 39,99€ avec publicité et de 62,99€ sans publicité. Aux Pays-Bas, l’abonnement avec publicité sera disponible au prix de 5,99€, tandis que le prix du service sans publicité passera de 6,99€ à 8,99€.
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/football.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ? JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/FranceTV-JO-Sponsors.png)
JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous